Amilia et HydroApps contribuent au changement dans les centres aquatiques d’Amérique du Nord

Les partenaires technologiques parviennent à réunir communauté et sécurité, le tout, en un seul endroit

Montréal, Canada, 9 février 2023 — Amilia, une entreprise technologique de pointe qui offre des solutions intégrées de commerce électronique et de gestion au secteur des activités et des loisirs, est fière d’annoncer un partenariat avec HydroApps, une solution de documentation numérique qui aide les propriétaires, les exploitants et les fournisseurs de services d’installations aquatiques.

« Amilia est le partenaire idéal pour HydroApps, car sa gamme de produits issus du domaine des logiciels de gestion des loisirs viendra compléter notre gamme d’applications de gestion des installations aquatiques, ce qui nous permettra d’élargir notre offre et notre présence dans l’industrie des sports aquatiques ». Mentionne Doug Cook, associé directeur chez HydroApps.

« Nous sommes très heureux de nous associer à HydroApps, » note Hugo Lachance, PDG intérimaire chez Amilia. « Ce partenariat permettra d’héberger de manière innovante une suite de gestion complète des activités et élargira les possibilités offertes à notre clientèle en matière de sécurité et de gestion des activités aquatiques. »

Le partenariat d’HydroApps et d’Amilia réunit deux plateformes en nuage pour créer une documentation numérique solide, un engagement communautaire efficace, un soutien administratif complet et une solution de commerce électronique simple, harmonisant ainsi les systèmes pour faciliter la tâche à la clientèle, aux membres responsables de la supervision et aux gestionnaires. En tant que partenaires stratégiques, HydroApps et Amilia feront la promotion des plateformes offertes auprès des communautés avec lesquelles elles travaillent.

À propos d’Amilia

Fondée en 2009, Amilia a pour mission de simplifier les opérations de gestion des organismes de loisirs. Qu’il s’agisse de commerce électronique, de planification, de réservations, de listes d’attente, de personnel, d’installations, de viabilité financière ou plus encore, Amilia facilite l’accès à la technologie pour plus de 1 300 organisations. Ses solutions complètes et robustes soutiennent les petites entreprises, les franchises, les centres communautaires et les agences de parcs et de loisirs afin de favoriser l’engagement de leurs communautés locales. Pour plus d’informations, visitez amilia.com/fr.

À propos d’HydroApps

HydroApps procure une suite d’applications web qui aide les propriétaires, les exploitants et les prestataires de services d’installations aquatiques à réduire les risques, à améliorer les performances du personnel et à optimiser la conformité, la documentation et la tenue des dossiers.

HydroApps, développée par Counsilman-Hunsaker dans le cadre de leur Cercle d’expertise, collabore avec la Croix-Rouge américaine, Pool and Hot Tub Alliance (anciennement la National Swimming Pool Foundation) en conformité avec le Model Aquatic Health Code. Facility Manager™ est également le récipiendaire de la toute première certification du Conseil pour le code modèle de santé aquatique (CMAHC) en 2018.

HydroApps comprend 22 fonctionnalités uniques réparties sur quatre applications : Facility Manager, Lifeguard Manager, Schedule Manager et Pool Test. Le lancement de deux applications HydroApps supplémentaires est également prévu pour le début de l’année. Pour plus d’informations, visitez hydroapps.com