Amilia célèbre sa cinquième année consécutive sur la liste des Meilleurs lieux de travail™ au Québec en 2023 selon Great Place to Work®

L’entreprise technologique Amilia figure à nouveau au palmarès des Meilleurs lieux de travail au Québec. Une recherche indépendante menée par Great Place to Work® a révélé que 96 % du personnel affirme que l'organisation est un excellent employeur en raison de son environnement de travail prônant le respect et l’innovation dans une atmosphère qui favorise la camaraderie.

Cette reconnaissance vient confirmer la place d’Amilia parmi les employeurs de choix du Québec alors que le monde du travail connait de grands changements. « Cette nomination témoigne de notre engagement comme entreprise à être à l’écoute de nos employé.e.s et à leur fournir un environnement de travail à leur image : flexible, respectueux et innovant », affirme Hugo Lachance, président d’Amilia.

Ce titre s’ajoute à une longue liste de nominations pour l’entreprise fièrement Montréalaise. En 2023, Amilia s’est distinguée en apparaissant sur la liste des Meilleurs lieux de travail au Canada (50-99 employé.e.s), Meilleurs lieux pour les jeunes travailleurs et travailleuses, ainsi que sur la liste des Meilleurs lieux de travail dans le secteur des technologies. Amilia figure également dans les palmarès récompensant les Meilleurs lieux de travail pour l’engagement communautaire et le développement professionnel.

L’année 2023 étant prospère pour l’organisation et le futur très prometteur, Amilia recherche de nouveaux talents pour se joindre à sa mission de moderniser les organisations récréatives grâce aux technologies.

À propos d'Amilia
Fondée en 2009, Amilia a pour mission de simplifier la gestion des organisations offrant des activités. Amilia élargit l'accès à la technologie pour plus de 1 500 organisations grâce à ses outils permettant le commerce électronique, la gestion de plateaux, les réservations en ligne, la gestion des listes d'attente, la gestion du personnel, la viabilité financière et plus encore. Ses logiciels robustes soutiennent les petites entreprises, les franchises, les centres communautaires et les départements de loisirs municipaux dans leur objectif d'engager leurs communautés. Pour en savoir plus, visitez le www.amilia.com/fr.

À propos de Great Place to Work®

Great Place to Work est l'autorité mondiale en matière de cultures d'entreprise fondées sur la confiance et la performance. Société mondiale de recherche et de conseil, Great Place to Work® fournit les critères et l'expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître les cultures d'entreprise exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work® produit des listes des meilleurs lieux de travail selon des secteurs d'activité et des données démographiques spécifiques, et représente les voix de 500 000 employé.e.s dans tous les domaines. Unis). Pour plus de détails, visitez le www.greatplacetowork.ca/fr.

Contact média

Kim Fortin
Directrice, Image de marque et communications
kim.fortin@amilia.com