Amilia en action : une entreprise mobilisée pour le Défi YMCA

Un groupe de 18 employés d'Amilia unit ses forces pour parcourir collectivement plus de 150 kilomètres afin de soutenir les efforts de la Fondation des YMCA du Québec dans la lutte contre l'inégalité sociale.

Le Défi YMCA, prévu pour le 4 mai prochain, est un événement inclusif organisé par la Fondation des YMCA du Québec. Avec un objectif de financement fixé à 150 000 $ cette année, les fonds amassés aideront les enfants et les familles défavorisés à avoir accès aux programmes et installations des centres YMCA partout à travers la province.

Amilia, connue pour sa mission d'améliorer l'engagement communautaire grâce à ses solutions technologiques, voit cette initiative comme une opportunité de contribuer à une noble cause tout en démontrant le pouvoir de l'effort collectif.

« Nous ne courons pas seulement pour le défi sportif; nous courons pour faire une différence », affirme Hugo Lachance, président d'Amilia. « Participer au Défi YMCA est un honneur qui reflète l'engagement d'Amilia envers des communautés plus inclusives. Nous sommes unis pour soutenir les initiatives de la Fondation des YMCA du Québec.»

En plus de mettre en évidence l'importance du travail d'équipe et de la responsabilité sociale d'entreprise, la participation d'Amilia sert d'appel à l'action, invitant d'autres entreprises et partenaires à rejoindre le mouvement. L’entreprise collecte également des dons ici : https://ymcaquebec.akaraisin.com/ui/DefiYMCACollectedefonds2024/p/amilia.

À propos d’Amilia
Depuis 2009, Amilia simplifie la gestion des organisations offrant des activités récréatives et des affiliations à leur communauté. Amilia élargit l’accès à la technologie pour plus de 1500 organisations grâce à ses outils permettant le commerce électronique, la gestion de plateaux, les réservations en ligne, la gestion des listes d’attente, la gestion du personnel, la viabilité financière et plus encore. Ses logiciels robustes soutiennent les petites entreprises, les franchises, les centres communautaires et les départements de loisirs municipaux dans leur objectif de créer des communautés actives et connectées. Pour en savoir plus, visitez le amilia.com/fr.

À propos du Défi YMCA
Le Défi YMCA est un évènement festif et inclusif organisé à Montréal par la Fondation des YMCA du Québec. L’évènement fait la promotion de la santé physique, de la santé mentale et du soutien à la collectivité, et vise à amasser des fonds pour soutenir nos programmes d’aide financière, de compagnons et de littératie physique.

Contact média
Kim Fortin